ThePokeBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThePokeBar

Une petite faim? une petite soif? Bienvenu au pokébar!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de modérateurs https://pokebar.forumsactifs.com/recherche-moderateur-f9/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fic: mais ou suis je

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiuuby




Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26

fic:  mais ou suis je Empty
MessageSujet: fic: mais ou suis je   fic:  mais ou suis je I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:01

chapitre 1



un matin vous vous réveiller sur la plage de kanto avec un pokemon que vous ne connaisser pas.
c etait un latias qui vous avait trouver endormi sur la plage.vous avez a peine eu le temps de vous remettre debout que vous entendait un pokemon .vous le chercher mais vous ne voyer rien.alors avec la latias vous partez a sa recherche.
vous vous approchez d'une grotte quand les appelles recommencerent.mais ils etaient plus net .le latias ecouta attentivement et entendit :latiooooooos! latiooooooos!
celui ci comprit vite que c etait son frere coince dans la grotte sous un tas de rocher provoque par un eboulement.
puis le latias charga dans les rocher et rien ne se passa. vous decidez alors de lance votre pokemon pour l aider.
-evoli go
-evoli attaque queue de fer en meme temps que lattias.les rochers fut tous reduit en miette et latias et latios repartirent a hoen .
vous et votre evoli allèrent voir le prof orme pour qu'il vous explique ce que faisaient latias et latios a kanto.
Revenir en haut Aller en bas
kiuuby




Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26

fic:  mais ou suis je Empty
MessageSujet: Re: fic: mais ou suis je   fic:  mais ou suis je I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:07

la suite ce soir vers 6h ou demain
Revenir en haut Aller en bas
niico
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

fic:  mais ou suis je Empty
MessageSujet: Re: fic: mais ou suis je   fic:  mais ou suis je I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:32

désolé mais aucun suspens et aucune présentation des personnage et bcp de faute sinon l'histoire a un sens bounce
Revenir en haut Aller en bas
kiuuby




Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26

fic:  mais ou suis je Empty
MessageSujet: Re: fic: mais ou suis je   fic:  mais ou suis je I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:21

chapitre2

vous vous êtes donc redut au labo du prof orme vous rentrer et vous vous apercevez qu il n est pas la .vous courez chez vous pour demander a votre mère si elle la vue . elle répondit que ce matin il vous cherchez pour vous parler d une étrange affaire.vous aller vers la ville la plus proche qui est ville griotte.vous courrez dans l herbe quand tout d un coup un archeomire sauvage avec un soucoupe qui lui tourner autour de la tête apparait vous le combattait sans hésiter. puis une fois battu vous vous dites que il n y a jamais eu de archeomire a kanto. un peu perdu dans vos pensée vous continuez d avancer. puis vous arrive devant une maison ou il y a marque maison de monsieur pokemon. vous rentres et apercevez orme et une étrange personne ligotez au fond de la sale et un homme au cheveux bleu dans un costume bizarre leur demander de leur donner tout leur pokemon. vous vous approchez quand soudain l homme se retourne et vous lanca un combat.

l homme envoya un abo avec lui aussi une soucoupe qui tournée autour de sa tete .il envoya une attaque dard venin que votre evoli eu du mal a eviter.
-evoli attaque charge
- le abo esquiva et riposta par un nouveau dard venin evoli se le pris de plein fouet et fut empoisonner quand soudain votre evoli evolua en mentali.
-mentali attaque psyko le abo fut mis ko et la soucoupe fut détruite. a ce moment la le abo s enfuit. et l homme qui n avait plus de pokemons sortit de la pièce.une fois les deux homes delivrer m pokemon pour vous remercier vous offra un magnifique riolu shiney.

une fois au labo avec chen celui ci vous expliqua qui était l homme que vous veniez de combattre et que a cause de la team voie-lactée les pokemons se retrouve a des endroit ou ils ne devraient pas.vous sortez ensuites quand vous voyez un groupes de quatre personnes près de lac .

que font ils?




SUTE DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic:  mais ou suis je Empty
MessageSujet: Re: fic: mais ou suis je   fic:  mais ou suis je I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic: mais ou suis je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePokeBar :: Le coin du lecteur :: Les Fan-fics-
Sauter vers: